Le Village Sans Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où s'en vont les fantômes une fois ces derniers tej de la terre ...? Eh bah c'est une très bonne question !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Yô (mon petit soleil T-T)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yô Tominari Iru

Yô Tominari Iru


Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2018

Feuille de personnage
Inventaire:

Yô (mon petit soleil T-T) Empty
MessageSujet: Yô (mon petit soleil T-T)   Yô (mon petit soleil T-T) EmptyJeu 8 Mar - 22:36

Formulaire de Décès
* Nom & Prénom:  Yô Tominari Iru
* Âge au moment du décès:  5268 ans ( si si c'est jeune)
* Âge actuel:  5268 (fraîchement mouru )
* Espèce précédente: Elfe nordique
Histoire
Il est difficile après quelques millénaires d'existence de se souvenir de son enfance. Seuls quelques rares évènements marquants ressurgissent de temps à autres chez les elfes nordiques, or ce ne fut pas le cas pour Yô, les débuts de son existence étaient tout ce qu'il y a de plus banal, famille aimante mais pas trop, parents stricts mais pas trop, scolarité plutôt satisfaisante bref rien de mémorable, à part le jour de l'évaluation magique, étape obligatoire durant la scolarité des jeunes elfes consistant à une série de tests physiques et psychiques permettant de découvrir la nature de leur pouvoir magique, le résultat pour Yô fut le druidisme, lui faisant découvrir une passion envers la nature et tous les êtres vivants en son sein.

Sa vie commença à prendre un tournant plus intéressant après ses mille printemps,
Âge très symbolique pour ce peuple car il s'agit de la majorité.
Il se lança dans les enseignements supérieurs (équivalent à la fac chez vous pauvres mortels), il se démarqua par sa déconcertante facilité à comprendre et mettre en pratique les enseignements qu'on lui transmet, ses professeurs l'encouragaient à poursuivre ses études dans l'enseignements ce qui ne l'intéressa pas plus que ça. Si il avait prit la décision de prolonger ses études,
C'était dans le but de retarder le jour fatidique ou il devra prendre ses responsabilité et exercer un emploi parmis la courte liste de ceux socialements reconnus, car oui, tout les métiers ne se valent pas chez les elfes nordiques.
Ses années d'enseignements supérieurs furent marqués par son premier amour qui sera d'ailleurs l'unique comme le veut la tradition, toutefois, cette liaison était plus que singulière
En effet, le jeune druine est tombé éperdument amoureux  d'un étudiant nécromancien possédant une bonté et une gentillesse presque infinie. Or, dans ce peuple, l'amour entres êtres de même sexe ne peut exister car elle est contraire à l'oeuvre parfaite de leur divinité.  

Cela n'empêcha pas Yô et son amant Yuwa d'être  heureux,
Profitant secrètement de leur relation dans la chambre etudiante qu'ils partagaient, nul ne se doutait de ce qu'il pouvait arriver derrière cette porte. Toutefois, l'allégresse dont jouissait les concubins prit fin brutalement, faute à un grave incident.
La passion animant les deux elfes decoula en haine profonde qui brisa définitivement leur union.

Yô poursuivit tout de même ses études et finit par devenir enseignements comme on lui suggéra de nombreuses  fois. Son existence était fade et devenait monochrome de jour en jour,
Il revit des siècles plus tard son amour perdu, avec qui il tenta de dialoguer en vain.
Des injures se perdirent et ne fallu pas longtemps pour en arriver aux mains. Yuwa ne faisant jamais usage de sa magie qu'il jugea contraire à ses valeurs ne pu jamais la maîtriser, la moindre faille émotielle pouvait laisser échapper le pouvoir destructeur qu'il renfermait. C'est ce qui se produit, il blessa gravement et irréversiblement le druide, c'est à ce moment que tout deux prirent conscience de l'absurdité de leur conflit et se sont enfin pardonnés mais, hélas, il était trop tard pour Yô qui rendit peu de temps après son dernier souffle emportant avec lui tout ses regrets.
Physique
Yô possède le physique type de sa race :
Il n'est pas très grand, seulement 1,64m, il a de longs cheveux s'arrêtant aux genoux couleur marine, des yeux saphirs et une peau semblable à la couleur du ciel. Ses oreilles sont longues et pointues et de grandes cornes argentées reposent sur sa tête.
Une pierre bleue en forme de losange orne son front, il s'agit d'une "larme de Nosé" représentant une forte symbolique magique et religieuse parlis les siens. Quelques tâches de rousseur peuvent faire leur apparition lorsqu'il s'expose au soleil.
Caractère
De nature très charismatique, Yô sait toujours tourner les discours à son avantage, il sait sensibiliser, convaincre, amadouer et manipuler son audience en un claquement de doigts ce qui fait de lui à la fois une personne aussi charmante qu'effrayante.
Son existence à été marquée d'un imense haine envers sa propre race et surtout envers son culte pour l'avoir empêché de profiter pleinement de son grand amour.

Une partie de son entourage le décrivait  comme froid, solitaire, parfois perfide et malveillant. D'autres en revanche voyait en lui un exellent étudiant possédant le coeur sur la main, tantôt taquin, tantôt câlin. Il jouait beaucoup de la double personnalité qu'il s'est créé, on ne sait jamais quand il est honnête et quand il nous mène en bateau. Néanmoins, son cher amant pouvais lire en lui comme dans un livre ouvert, il était à la fois force et faiblesse pour Yô,
D'un côté il lui apportait la passion brûlante  qu'il manquait à son coeur et d'un autre il devenait totalement vulnérable face à celui qui lui est si cher, ce qui causa sa perte... 
Revenir en haut Aller en bas
 
Yô (mon petit soleil T-T)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rayon de soleil (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village Sans Nom :: Paperasse :: Présentation-
Sauter vers: