Le Village Sans Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où s'en vont les fantômes une fois ces derniers tej de la terre ...? Eh bah c'est une très bonne question !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Takooooooo~

Aller en bas 
AuteurMessage
Takō Mare

Takō Mare


Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2018

Takooooooo~ Empty
MessageSujet: Takooooooo~   Takooooooo~ EmptyMer 7 Mar - 19:30

Formulaire de Décès
* Nom & Prénom: MARE Takō
* Âge au moment du décès: Sous les dix ans (je serais précise un autre jour)
* Âge actuel: Pétard la colle...
* Espèce précédente: Humaine
Histoire
Maman Mare était pas du genre droite dans la tête. Damoiselle au passé un peu sanglant, elle avait accepté le mariage sans vraiment aimer la famille qu'elle rejoignait. Sa petite psyché bancale se trouva vite le jouet de sa belle-soeur qui la modela en méchante de conte de fée.
C'est dans ce rôle qu'Ai Mare fini par assassiner sa petite dernière, Takō, en lui présentant un couteau de cuisine sous la gorge.
Takō n'a pas compris.

Elle n'avait littéralement pas compris car il lui fallut plusieurs années avant de se rendre compte qu'elle n'était plus de ce monde. En un sens, ça expliquait forcément tout ce temps perdu à essayer en vain d'attirer l'attention des autres ! Du coup, la p'tite gamine s'est dit une chose et rien qu'une seule: c'est quand même beaucoup plus simple si on est tous dans le même état.
En vint une suite de non-vie à arrêter le coeur de tous ceux qui osaient se ramener pas trop loin du manoir familiale. Et même une fois le manoir familiale détruit, Takō continuait. C'était devenu sa raison de ne pas vivre et elle s'y était habituée avec largesse.

C'est Akira, un jeune garçon pas très droit dans sa tête non plus, qui tira la fantôme de cette situation. Il était charmant, psychopathe, lui aussi et ils se trouvèrent une passion dans l'art de tuer les gens à deux. Il venait souvent la voir et malgré l'impossibilité de joindre leurs minettes, eh bah, ils étaient plutôt heureux.
Pas de chance qu'un nécromancien coincé dans une intrigue ne les concernant pas choisisse de se faire enlever ici-même. Dans un dernier élan pour se défendre, ce dernier envoya une vague d'énergie assez puissante pour... Exorciser Takō.

Arf, c'est dommage pour le garçon, ça, hein ?
Physique
Un petit peu potelée, une jolie bouille d'ange aux grands yeux, Takō ressemble à s'y méprendre à sa maman. Pas de pot, sa maman, elle peut pas la saquer. Mais du coup, une Takō, c'est quoi ?
C'est une Mare, du genre une de ces héritières bourgeoise à la peau parfaite, au visage un peu bizarre dû à la consanguinité. C'est ces cheveux signatures violacés et ces mirettes de la même couleur.

Puis pour plus de détails, bah, vous attendrez que je retrouve ma fiche ^^;
Caractère
Takō est ce mélange entre le triste et le sordide, entre ce rire un peu dingue que vous entendez la nuit dans votre cave et ce petit air poupon qu'on retrouve chez la poupée de la petite soeur.
Takō, c'est une jeune demoiselle pas du tout droite dans sa tête. Un peu sadique, un peu cruelle, mais juste car elle est démente, pas car elle est méchante. Elle aime bien infliger aux autres ce qui lui est arrivé.
Elle est pas très mature, aura même tendance à s'intéresser à des choses un peu trop enfantin. Elle peut réagir en pleurant ou en tempêtant, d'ailleurs, et ne réfléchira pas longuement. Elle agit au coup de tête et fonce avant de se poser des questions. Elle est bornée et têtue, solide aussi et lorsqu'une idée lui passe par la tête, elle ne l'a pas ailleurs.
Dans l'ensemble, il est facile de la contenir avec des jeux simples et amusants. On peut la subjuguer avec une histoire ou une petite comptine mais gare, si elle s'en lasse, elle risque quand même de tenter de vous arracher les tripes.

Elle est pas sanglante, elle aime pas trop tailler à la lame. De son état de fantôme, elle faisait faire des crises au toquant des gens. Maintenant, c'est plus compliqué. Il va falloir qu'elle se découvre autre chose pour apaiser ses pulsions un cracras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Takooooooo~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village Sans Nom :: Paperasse :: Présentation-
Sauter vers: